Voici les 10 derniers posts du Blog steem d'Itharagaian (Voir tout le blog), cliquez sur les titres pour voir le post en son entier sur steampeak et pourvoir voter si désiré.

Nous sommes en train de travailler sur un Parser Markdown pour vous offrir  un meilleur rendu.

Minecraft 1.14, maison de campagne BADASS


image.png

Je vous invite à regarder ma nouvelle vidéo sur minecraft 1.14, full survie, où j'ai créé ma maison de campagne version badass, avec des usines qui fleurissent à gauche à droite...

Il y a également un timelaps en musique de +- 2 minutes pour prouver mes temps de mending ;)

vous me direz si vous appréciez ce genre de vidéos.

Oula j'en ai fait des choses pour ce second épisode ;) Vous ne serez pas déçu... Ferme à bestiaux, usine à fer, chemin de fer, et j'en passe... Explications sur les invasions, et démonstration de survie en timelaps...


A bientôt, @itharagaian

Helping my projects / Tipping :-)

https://drugwars.io/i/itharagaian.net


Date: 2019-05-23T07:46:21 / Votes: 74 / Comment: 1 / Value: 0.000 SBD(Pending: 0.768 SBD)


Invention Belge, on a pas de pétrole, mais des idées si!


Trouvé dans un magazine distribué sur villers, Regardez cette tour PC: image.png

Et bien c'est encore du 100% pur Belge, le refroidissement passif et donc totalement silencieux.

image.png

Une des raisons qui me font aimer mon pays malgré son gouvernement, ici les cerveaux foisonnent encore, moins qu'avant certes, mais il y a encore et toujours des inventeurs de qualités.

La plupart s'exportent, mais cela fait plaisir de voir encore des articles qui concernent nos cerveaux en local


A bientôt, @itharagaian

Helping my projects / Tipping :-)

https://drugwars.io/i/itharagaian.net


Date: 2019-05-22T13:23:03 / Votes: 75 / Comment: 1 / Value: 0.000 SBD(Pending: 0.988 SBD)


Apps et users s'en vont, mais pourquoi?


image.png

Bah cela me paraît être une question facile à répondre...

En effet, c'est une question qu'on me pose souvent quand les gens voient certains quitter steem ou plus souvent encore quand ils voient des choix stratégiques de certaines dapps.

Alors je vous explique ce que j'en pense :

  • le prix du steem est très bas
  • la plupart ont fait du power down

Donc les votes sont très faibles en ce moment ( est-ce que cela donne envie aux nouveaux talents de publier ici?)

Ajoutez à cela les flaggers ou les râleurs et vous comprendrez pourquoi les plus talentueux s'en sont allés vendre leur production ailleurs.

Les Witness ne répondent quasiment jamais quand on leur demande de supprimer les flags, donc cela ne risque pas de changer, et si les producteurs de contenu s'en vont, peu de chance que la crypto remonte.

Pour les dapps, c'est pas mieux, depuis la HF20 on doit power up ou acheter du steem pour pouvoir poster sur la blockchain, du coups les jeux n'ont pas trop la possibilité de s'ouvrir à un grand nombre de joueurs, et se trouvent très vite limités dans leurs choix. Ajoutez à cela les botters qui viendront tenter de vous pourrir la vie, même pour seulement quelques cents. Et pour finir rajoutez les râleurs qui ne sont de toute façon jamais contents quoi que les devs choisissent de faire.

Alors oui, je comprends qu'ils préfèrent bosser de leur côté, en ne gardant en somme, comme je le préconisais depuis le début, qu'une page WALLET et rien d'autre sur la blockchain.

Je soutiens donc les choix de Hightouch pour DrugWars. Il ne lâche pas steem, il continue à bosser avec, mais il a choisi de s'ouvrir au monde pour les attirer vers la blockchain tout en choisissant de ne pas limiter le temps de jeu des nouveaux joueurs ( ceux avec peu de mana)...

Les grands steemiens (ceux qu'on nomme les whales) ne sont de toutes façon jamais contents : "La pool est trop petite c'est honteux, ou encore La pool est tellement grande maintenant que cela prouve que le coin vaut rien"... "Bouh les json sont cryptés ( faute aux botters), ou encore Tiens y a plus de json maintenant?"

Sans parler de ceux qui les traitaient des pammers pour un post par jour voté, alors que les DMANIA et autres vrais pammers continuent de sévir...

En gros si la communauté était plus honnête et plus sympa, tout irait beacoup mieux, mais les gros holders qui jouent au cowboys ( je flaggue qui je veux car on sait rien me faire et en plus je peux faire ce que j’interdis aux autres) et l'état d'esprit d'un grand nombre qui passent leur vie à critiquer les autres, tout cela joue contre ceux qui auraient envie de développer un gros projet sous steem.


A bientôt, @itharagaian

Helping my projects / Tipping :-)

https://drugwars.io/i/itharagaian.net


Date: 2019-05-21T06:47:57 / Votes: 77 / Comment: 4 / Value: 0.000 SBD(Pending: 0.831 SBD)


What are the Hats...


image.png

In hacker's world we love to use our our language, our slang. Today I will explain what are the HATS

Have you ever heard of hackers ? Crackers ? Those guys love to sneak in your code to find weaknesses, but what they do about the weaknesses they find will determine who they are.

Many people do not understand the difference between a hacker and a cracker. a hacker is someone who will act for the greater good, while the cracker will work for his own profit and won't hesitate to destroy their targets.

And that is why we divide those people in three categories :

White hats

Those are the ethical hackers, they sniff code to find entries that could be used by crackers to destroy your system with, for example, trojan horses. Their goal is to secure the Internets. Most of the time they are hired, by big companies to secure their systems.

They have nothing to fear from justice, they work completely legally and on demand.

Grey hats

This one is a bit special, as he is almost a white hat but tainted with a bit of black.

What I mean is, they do not work for companies, and they don't ask permission to try to penetrate systems, they can even build some trojans to reach their targets. But they do not do it for their profit, nor to destroy target systems.

They are more for the technical side of it, for the thrill sometimes too, and they will tell you the weaknesses they found to help you secure your system. Probably for free, even if they like gifts and beeing known.

The grey hat is the most common type of hackers, they are doing their job illegally though as they are not hired to do their tasks.

Black hats

Those diserve the Cracker name, they act for their own profit, and won't reveal the weaknesses they find but will use and abuse them. They cheat the system to pay them or some request ransoms before leaving your systems...

They are feared by most as they are dangerous, crime units are actively searching for them. They are of course outlaws.

Ask if you want more

You liked this explanation? You want to know more about the underground IT community?

Just ask info, voting this post would be appreciated too.

Try to guess which cateory of hats is mine ;)


logo We do not forgive, We do not forget, Expect us.


Date: 2019-05-20T12:49:39 / Votes: 17 / Comment: 3 / Value: 0.000 SBD(Pending: 0.056 SBD)


A méditer: Une vieille femme choisit un sac en plastique pour ranger ses achats


image.png

À la caisse d’un super marché, une vieille femme choisit un sac en plastique pour ranger ses achats. La caissière lui reproche alors de ne pas se mettre à « l’écologie » et lui dit: « Votre génération ne comprend tout simplement pas le mouvement écologique. Seuls les jeunes vont payer pour la vieille génération qui a gaspillé toutes les ressources! »

La vieille femme s’excusant auprès de la caissière expliqua: « Je suis désolée, nous n’avions pas de mouvement écologique dans mon temps. »

Alors qu’elle quittait le magasin, la mine déconfite, la caissière en rajouta: « Ce sont des gens comme vous qui ont ruiné toutes les ressources à notre dépens. C’est vrai, vous ne considériez absolument pas la protection de l’environnement dans votre temps! »

La vieille dame se retournant admît qu’à l’époque, on retournait les bouteilles de lait, les bouteilles de limonade et de bière au magasin qui les renvoyait à l’usine pour être lavées, stérilisées et remplies à nouveau ; on utilisait les mêmes bouteilles à plusieurs reprises. À cette époque, les bouteilles étaient réellement recyclées, mais on ne connaissait pas le mouvement écologique.

De mon temps, on montait l’escalier à pied : on n’avait pas d’escaliers roulants dans tous les magasins ou dans les bureaux. On marchait jusqu’à l’épicerie du coin aussi. On ne prenait pas sa voiture à chaque fois qu’il fallait se déplacer de deux rues. Mais, c’est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologique.

À l’époque, on lavait les couches de bébé avec du savon ; on ne connaissait pas les couches jetables ni les lingettes. On faisait sécher les vêtements dehors sur une corde à linge; pas dans un machine avalant 3000 watts à l’heure.

On utilisait l’énergie éolienne et solaire pour vraiment sécher les vêtements. À l’époque, on recyclait systématiquement les vêtements qui passaient d’un frère ou d’une soeur à l’autre.

C’est vrai ! on ne connaissait pas le mouvement écologique

À l’époque, on n’avait qu’une TV ou une radio dans la maison ; pas une télé dans chaque chambre. Et la télévision avait un petit écran de la taille d’une boîte de pizza, pas un écran de la taille de l’État du Texas.

Dans la cuisine, on s’activait pour fouetter les préparations culinaires et pour préparer les repas ; on ne disposait pas de tous ces gadgets électriques spécialisés pour tout préparer sans efforts et qui bouffent des watts autant qu’EDF en produit.

Quand on emballait des éléments fragiles à envoyer par la poste, on utilisait comme rembourrage du papier journal ou de la ouate, dans des boites ayant déjà servi, pas des bulles en mousse de polystyrène ou en plastique.

À l’époque, on utilisait l’huile de coude pour tondre le gazon ; on n’avait pas de tondeuses à essence auto-propulsées ou auto portées.

À l’époque, on travaillait physiquement; on n’avait pas besoin d’aller dans un club de gym pour courir sur des tapis roulants qui fonctionnent à l’électricité. Mais, vous avez raison : on ne connaissait pas le mouvement écologique.

À l’époque, on buvait de l’eau à la fontaine quand on avait soif ; on n’utilisait pas de tasses ou de bouteilles en plastique à jeter à chaque fois qu’on voulait prendre de l’eau. On remplissait les stylos plumes dans une bouteille d’encre au lieu d’acheter un nouveau stylo ; on remplaçait les lames de rasoir au lieu de jeter le rasoir après chaque rasage. Mais, c’est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologique.

À l’époque, les gens prenaient le bus, le métro et les enfants prenaient leur vélo pour se rendre à l’école au lieu d’utiliser la voiture familiale et maman comme un service de taxi de 24 heures sur 24.

À l’époque, les enfants gardaient le même cartable durant plusieurs années, les cahiers continuaient d’une année sur l’autre, les crayons de couleurs, gommes, taille crayon et autres accessoires duraient tant qu’ils pouvaient, pas un cartable tous les ans et des cahiers à jeter fin juin, de nouveaux crayons et gommes avec un nouveau slogan à chaque rentrée. Mais, c’est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologique.

On avait une prise de courant par pièce, pas une bande multi-prises pour alimenter toute la panoplie des accessoires électriques indispensables aux jeunes d’aujourd’hui.

ALORS NE VIENS PAS ME FAIRE CHIER AVEC TON SAC PLASTIQUE ET TON MOUVEMENT ÉCOLOGIQUE !!!!!!

La vieille dame avait raison : à son époque, on ne connaissait pas le mouvement écologique, mais on vivait chaque jour de la vie dans le respect de l’environnement.

A noter

Alors oui, je sais que c'est une vieille histoire qui tourne depuis longtemps, probable même que cet idiot de robot anti plagiat vienne me faire une remarque... Mais je l a trouve suffisemment digne de réflexion que oui, je la partage sur la blockchain pour qu'elle y reste...

Source: Multiple, buzz populaire.


A bientôt, @itharagaian

Helping my projects / Tipping :-)

https://drugwars.io/i/itharagaian.net


Date: 2019-05-20T07:35:18 / Votes: 73 / Comment: 4 / Value: 0.000 SBD(Pending: 1.104 SBD)


Bon Voyage Marraine.


image.png

C'est aujourd'hui donc que ma marraine, mon dernier aïeul, entame son dernier voyage.

Un hémorragie cérébrale, à son âge, est malheureusement inopérable.

Ton voyage, marraine, commence dans la douleur, je pense à toi et souhaite que la douleur fera vite place à une totale félicité auprès de nos anciens. Courage à toi.

Courage aussi à tous ses proches.

Je demande à l'équipe médicale de bien vouloir rendre les préparatifs de son voyage le plus paisible possible.


A bientôt, @itharagaian

Helping my projects / Tipping :-)

https://drugwars.io/i/itharagaian.net


Date: 2019-05-19T06:38:57 / Votes: 74 / Comment: 2 / Value: 0.000 SBD(Pending: 1.363 SBD)


RIC Le 39bis ne sera pas révisé


image.png

Je suis touché et outré, franchement, je sais qu'on peut s'attendre à tout avec les politiciens, mais un tel déni de démocratie est juste scandaleux, un grand nombre de citoyens, y compris les gilets jaunes réclamaient la mise en révision de l'article 39bis, on peut montrer plusieurs vidéos où les partis affirment qu'ils signeront pour que cet article soit mis en révision, et là ? Ben non, ils ne l'ont pas fait...

Ce qu'est l'article 39 bis : https://fr.wikipedia.org/wiki/Article_39_bis_de_la_Constitution_belge

Et vous vous étonnez-vous que rien ne tourne rond dans ce pays ? Vous pensez encore que la vérité fait partie de leurs discours ?

La coupe est pleine, le peuple chauffe à blanc, faudra pas s'étonner quand la poudrière explosera... Rappelez-vous, on est bientôt fin 2019...

Ce que j'en pense : http://www.itharagaian.net/main/index.php/browsing?au=olivier.jacobs&ln=des-menteurs-preuve-est-faite


A bientôt, @itharagaian

Helping my projects / Tipping :-)

https://drugwars.io/i/itharagaian.net


Date: 2019-05-18T06:15:48 / Votes: 65 / Comment: 1 / Value: 0.000 SBD(Pending: 0.979 SBD)


Le forem me saoule


Ça y est, le forem me convoque à nouveau...

image.png

Leur job était censé être de me former et de m'aider à trouver un job, c'est fini ce temps là, maintenant ils envoient des offres de formations inutiles, des offres d'emplois ne correspondant aucunement à votre profil, mais surtout il se mettent à vous contrôler et pire vous sanctionner...

Il n'y as pas encore si longtemps que cela, une famille avait 1 travailleur, une personne au foyer ( souvent la maman, mais pas obligatoirement), et quelques enfants. Le travailleur ramenait suffisamment d'argent que pour faire vivre la famille... Pour rappel, cette version de la famille permettait une bonne éducation des enfants ( je dis ça, je dis rien)...

Mon grand père maternel à fait toute sa carrière à la générale de banque, sa femme n'a pas travaillé un seul jour de sa vie, en omettant volontairement son vrai travail quotidien ( faire tourner la maisonnée) et avec 9 enfants ils s'en sortaient.

Depuis, les choses ne sont plus comme avant...

Pour réussir à vivre +- dignement il faut que les 2 adultes aient un job, sinon c'est la galère.

  • vous vivez seul : galère
  • votre conjoint est au chômage ou cpas : galère
  • vous êtes tous les deux sans emploi : galère

PIRE, selon vos métiers, même en travaillant à deux vous pouvez encore avoir des difficultés pour boucler le mois, sans pour autant vivre dans l'excès, si les gilets jaunes sont apparus, c'est pas par hasard...

Il est évident qu'il n'y a pas d'emploi pour tout le monde, même la somme des manques dans les métiers dits à pénurie ne suffit pas pour employer tout le monde, et le forem se permet de juger???

Est-ce que leur but est de vous remettre au travail ? MON ŒIL, leur but est de trouver un moyen de vous sanctionner et/ou de vous virer du chômage pour que vous quittiez les statistiques.

Il est grand temps de se révolter, le chômeur n'est pas une tare, ni un fraudeur, ni un fainéant, c'est une victime vouée à la pauvreté en un temps relativement court. Cessez de croire qu'un chômeur vit bien, c'est faux.

Si le forem voulait réellement faire son travail, il vous enverrait des offres de formations CIBLÉES, il feraient comme les chasseurs de tête, et chercheraient un bon job qui vous convient pour vous proposer l'offre d'emploi qui vous CONVIENT et pas ce ramassis d'âneries probablement envoyée en masse via un algorithme des plus aléatoires. Ils chercheraient aussi à aider les patrons pour qu'ils puissent vous engager.

Oui, je me permets de râler car la solution existe, je ne cesse de le clamer : L'allocation universelle permettant à chacun de faire le métier qu'il veut puisque tout le monde serait à son compte...

  • consultants plutôt qu'employés
  • indépendant/ chef d'entreprise si le cœur leur en dit
  • bénévole s'ils aiment cela

Supprimons le chômage une fois pour toute, offrons l'Allocation Universelle du montant du seuil de pauvreté et laissons les gens travailler comme ils le désirent!

Bien sur, le net = le brut, car avec l'allocation universelle financée par la Taxe sur les Transactions Financières (TTF), il y a suffisamment de moyens que pour tout financer en supprimant les autres formes d'impôts.

Il est plus que temps de changer de système, arrêtons de pourchasser le petit citoyen lambda qui ne désire que survivre, si vous désirez chasser les fraudeurs, regardez bien plus haut, c'est tout de même pas compliqué à comprendre.........

Qu'ils osent me sanctionner, et je vous jure que j'attaque en justice pour :

NON ASSISTANCE À PERSONNE EN DANGER

La solution existe, appliquons là, en attendant on pourra déjà voter pour

-> le consortium REFERENDUM, liste 26 aux fédérales de mai 2019.


A bientôt, @itharagaian

Helping my projects / Tipping :-)

https://drugwars.io/i/itharagaian.net


Date: 2019-05-17T07:40:33 / Votes: 64 / Comment: 1 / Value: 0.000 SBD(Pending: 0.965 SBD)


Another way to get 50$ in lumen (XLM)


image.png

Get up to 50 bucks in Lumen for free in Coinbase, I just got them ;) Click here to participate


A bientôt, @itharagaian

Helping my projects / Tipping :-)

https://drugwars.io/i/itharagaian.net


Date: 2019-05-16T09:36:39 / Votes: 68 / Comment: 5 / Value: 0.225 SBD(Pending: 0.000 SBD)


Un jeu du tonnerre : DrugWars


Si je vous parlais d'un jeu Freemium ( donc jouable gratuitement), qui surprend toute la communauté steem par ses fonctionnalités?

Un jeu qui à la base était un souvenir vintage, mais mis au goût du jour des dernières technologies.

Un jeu qui vous paie en crypto monnaies, même si vous n'avez aucun wallet en cyrpto ou que vous n'y connaissiez rien?

Je vous parle de DrugWars

https://drugwars.io/i/itharagaian.net

Avec ce jeu, vous pourrez gérer votre personnage, un criminel qui trafique drogue, armes et alcool... Vous pourrez propager votre empire à travers le globe, bâtir une armée et même un gang qui fera trembler vos ennemis les plus farouches.

Ils ont tout prévu et prévoient chaque semaine de nouvelles fonctionnalités, vous avez la possibilité d'améliorer vos bâtiments, d'améliorer l’entraînement de vos troupes, de partir en mission ( seul ou en gang)...

De plus, si vous rejoignez le jeu, je pourrai vous aider en cas de soucis, ou pourrai vous répondre aux questions qui vous taraudent. Comme je suis ami avec le développeur, j'ai aussi souvent quelques primeurs à partager ;)

https://drugwars.io/i/itharagaian.net

Cliquez sur l'image pour nous rejoindre via steem, FaceBook, VK et bientôt encore d'autres réseaux, car ce jeu est l'un des premiers qui est inter réseaux, de quoi trouver des millions de joueurs, ce n'est pas pour rien qu'il cartonne en tête des applications steem après tout ;)


A bientôt, @itharagaian

Helping my projects / Tipping :-)

https://drugwars.io/i/itharagaian.net


Date: 2019-05-16T06:43:48 / Votes: 66 / Comment: 1 / Value: 0.392 SBD(Pending: 0.000 SBD)